Actualités >

Appel à projet du CROS : sport au féminin en région Centre


La Commission « Publics cibles » du Comité Régional Olympique et Sportif du Centre, présidée par Madame Chantal Perrot, met en place un « Appel à projet Sport au Féminin » visant à récompenser les structures facilitant la pratique sportive féminine dans toutes ses dimensions (accès aux activités sportives, accès aux postes dans les organes dirigeants, mise en place d'actions promotionnelles, développement du nombre de licenciées…).

Les « Récompenses Sport au féminin » visent à valoriser les initiatives répondant aux objectifs de féminisation des pratiques sportives. Il permet également de sensibiliser les structures sur l'importance de rendre accessible la pratique sportive au public féminin.

Les bénéficiaires des « Récompenses sport au féminin » peuvent être :
- des ligues/comités régionaux.
- des comités départementaux.
- des clubs.

Les trois lauréats de cet appel à projet (les ligues, les comités départementaux et les clubs peuvent faire acte de candidature) se verront remettre un bon d'achat de matériel sportif.

Pour en savoir plus :
- le cadre d'intervention de l'appel à projet.
- le dossier de candidature.
Le dossier de candidature devra être remis (en version papier ou en version informatisée) au CROS au plus tard le Mercredi 12 Décembre 2012.



Rechercher un club en région Centre-Val de Loire ?

Nos formations en ligne ou en présentiel


Rechercher