Les voeux du CNOSF et le projet de l'olympiade


Jeudi 9 janvier 2014 à la Maison du sport français, Denis Masseglia a adressé les vœux du CNOSF pour cette nouvelle année, au nom du mouvement sportif français, et en présence de Valérie Fourneyron, ministre en charge des Sports et de nombreuses personnalités du sport français et de nombreuses personnalités du monde sport, dont Amar Addadi, le président du Comité international des Jeux Méditerranéens.

En fin d'intervention, le président du CNOSF a invité l'assemblée a revêtir le bonnet du nouvel équipementier de l'équipe de France Olympique, Lacoste, afin de manifester son soutien aux Bleus qui se rendront aux Jeux Olympiques de Sotchi, et de Rio dans un futur plus lointain. Un clin d'œil surprise, décalé, et une fin dans la bonne humeur pour célébrer cette nouvelle année !


En amont de la cérémonie des vœux du mouvement sportif, adressés par Denis Masseglia à la Maison du sport français jeudi 9 décembre 2014, une Assemblée générale exceptionnelle du CNOSF avait été organisée. Celle-ci devait débattre une dernière fois autour du projet du CNOSF pour le sport français pour l'Olympiade en cours. A l'issue du débat, ce projet a été adopté à l'unanimité des membres présents, moins quatre abstentions.

Pour en savoir plus

Télécharger le discours des Voeux
Télécharger le projet


Source : CNOSF



Rechercher un club en région Centre-Val de Loire ?

Nos formations en ligne ou en présentiel


Rechercher