Assemblée Générale 2015



Le Comité Régional Olympique et Sportif Centre – Val de Loire a tenu le samedi 28 mars 2015 matin, son Assemblée Générale à Chartres.


Le président, Jean-Louis DESNOUES, a indiqué que pendant l'année 2014 l'équipe dirigeante et salariée du CROS Centre Val de Loire a continué de se développer, a stabilisé son fonctionnement, a conforté son positionnement et trouvé un équilibre au niveau de son dimensionnement, ceci afin de répondre au mieux aux attentes du Mouvement Sportif Régional et de ses licenciés, mais aussi aux nouveaux enjeux de la société.

Il interpelle l'assemblée qu'il est nécessaire maintenant de se tourner vers l'avenir et répondre au mieux aux nouveaux défis qui attendent le mouvement sportif régional :
- la gouvernance sportive territoriale qui reste à construire,
- le repositionnement des services de l'état, qui vient bousculer nos habitudes, mais surtout notre représentation sur le territoire.
- l'adaptation des structures sportives face aux différentes crises : sociétale, sociale, économique et environnementale,
- l'obligation de repenser, réinventer, valoriser la place et l'organisation du sport dans la société de demain.

Suite au rapport moral du président, la secrétaire générale, Chantal PERROT, présente le rapport d'activités 2014 du CROS Centre Val de Loire, Jean-Paul CUZON, trésorier présente le rapport financier.

L'ensemble des rapports a été adopté par les 47 ligues présentes.

L'assemblée s'est clôturée par la remise de la médaille d'Or du CROS à André DOMEAU qui en a été trésorier pendant 18 années.




Pour en savoir plus,
télécharger le rapport d'activités 2014






Rechercher un club en région Centre-Val de Loire ?

Nos formations en ligne ou en présentiel


Rechercher