Actualités >

Odalys, partenaire du CNOSF


D'une durée de 3 ans, ce partenariat inclut les Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014 et les Jeux Olympiques d'été de Rio 2016. Avec cet accord, Odalys devient le partenaire exclusif du CNOSF sur les secteurs de l'hébergement de loisirs et conforte sa politique d'accompagnement des sportifs initiée depuis plusieurs années notamment dans le football, le handball, le basket-ball et la voile.

Denis Masseglia, Président du CNOSF :
"Le CNOSF est ravi d'accueillir Odalys au sein du Club des partenaires Olympiques. C'est une véritable opportunité de développer et de promouvoir les valeurs Olympiques auprès des nombreux clients d'Odalys, pour lesquels le sport fait souvent partie intégrante des vacances. Je suis confiant sur la mise en place d'une offre attractive de séjours sportifs pour les familles et sur l'intérêt que représenteront pour le mouvement sportif des solutions d'hébergement adaptées. Enfin, je ne doute pas de la mobilisation de tous les collaborateurs d'Odalys derrière ce partenariat Olympique."

François Mariette, Président d'Odalys :
"Je suis très heureux de la signature de ce partenariat entre Odalys et le CNOSF car il nous procure une exceptionnelle opportunité de promouvoir les valeurs d'humilité, d'honnêteté et de solidarité communes au mouvement Olympique et à Odalys. L'ensemble des collaborateurs du Groupe est fier de compter dorénavant parmi les premiers supporters de l'Equipe de France Olympique."

Sur les 360 destinations que le groupe Odalys gère en France, en Espagne, en Italie, nous avons sélectionné 40 appart' hôtels dont les infrastructures permettent de recevoir des groupes sportifs.

-20 implantations permettant d'accueillir des sportifs de haut niveaux en stage, mise au vert ou oxygénation ; La Londe Les Maures, Argelès, Hourtin, Cauterets, Tignes, Le Grau du Roi, Saint Jean de Luz, Cabriès/pays d'Aix pour les plus importantes.

-20 destinations plus citadines pour les déplacements à l'occasion de compétitions ; Aix en Provence, Lyon, Marseille, Strasbourg, Antibes, La rochelle, Nîmes et d'autres pour ces résidences hôtelières.

Pour en savoir plus,
> Une lettre de présentation
> 1 fiche Odalys Sports (Argelès),
> 1 fiche Odalys Sports (Hourtin)
> 1 fiche Odalys Sports (Lalonde).



Rechercher



Rechercher un club en région Centre-Val de Loire ?

Agenda du CROS

Rechercher efficacement des partenaires privés - 26 et 26 novembre 2019 à Parçay-Meslay COMPLET

Sport en milieu carcéral - 10 et 11 décembre 2019 au centre pénitentiaire d'Orléans-Saran

Formations 2019 du mouvement sportif de la région Centre-Val de Loire

Catalogue de formations


Le catalogue de formations est téléchargeable ici.