Actualités >

JE REVE DES JEUX, PARIS 2024







Les couleurs de l'olympisme ont flotté, vendredi 25 septembre 2015, dans le ciel orléanais. Le CROS en collaboration avec la DRJSCS et la ville d'Orléans ont réuni près de 200 sportifs pour défiler de la place du Martroi au jardin de la Charpenterie. Un lâcher de 2024 ballons aux coleurs des anneaux olympiques a clôturé ce temps festif.







Les athlètes Benjamin Macé (patineur de vitesse au J.O. de Sotchi), Romain Buffet (champion du monde de judo par équipe en 2011), Marion Stolz (médaillée de bronze aux championnats d'Europe d'escrime sabre de 2012 ), Sarah Guyot (médaillée d'or aux derniers championnats d'Europe de kayak, course en ligne), Cécilia Berder (vice-championne du monde d'escrime, sabre) sont venues soutenir la candidature de PARIS à l'organisation des J.O. de 2024. Ils ont témoigné de leur immense plaisir à participer aux Jeux Olympiques.











Le CROS Centre - Val de Loire a distribué les bracelets " Je rêve des Jeux", dessiné par luc Abalo. Ce petit ruban est proposé à 2€ sur le site www.jerevedesjeux.com.



Rechercher un club en région Centre-Val de Loire ?

Nos formations en ligne ou en présentiel


Rechercher