Actualités >

COVID-19 : Mesures d'impact pour les employeurs et entreprises du sport



Les reports ou suppressions d'activités et événements liés à la situation actuelle relative à la propagation du COVID-19 (Coronavirus) impactent l'ensemble de la branche du sport et entraînent d'importantes conséquences pour vos structures, notamment sociales et financières.

Le CoSMoS a été désigné pour être la tête de pont du monde sportif auprès de la cellule de crise mise en place par la Direction Générale des Entreprises du Ministère de l'économie et des finances, et représentera dans ce cadre la diversité des employeurs et structures du secteur sportif.

Pour relayer les enjeux qui sont les vôtres, il est nécessaire que nous soyons en capacité de mesurer les impacts financiers et sociaux que vous subissez.

Ces données chiffrées sont indispensables pour faire valoir auprès des pouvoirs publics les mesures de soutien et compensations nécessaires pour permettre à vos structures de traverser cette période délicate.

Aussi, nous vous invitons à répondre en 5 minutes au questionnaire que vous trouverez en cliquant ici : Questionnaire CoSMoS.

Nous vous remercions pour votre implication et votre réactivité, les éléments de chiffrage dont vous disposez étant primordiaux dans l'action qui sera menée.



-----------

Pour toute question relative à l'emploi, vous pouvez contacter Déborah TÉSI au CROS Centre-Val de Loire : emploi.cvl@franceolympique.com



Rechercher un club en région Centre-Val de Loire ?

Nos formations 100% en ligne : autoformation ou visioconférence

Catalogue de formations


Le catalogue de formations est téléchargeable ici.

Rechercher