Actualités >

Appel à candidatures : le dossier des Méritants du CROS 2020 est ouvert !


Comme chaque année, le CROS Centre-Val de Loire lance son appel à candidatures pour valoriser les Méritants de l'année. Cependant, compte-tenu des conditions si particulières de la saison sportive 2020, le CROS Centre-Val de Loire ne récompensera cette année que les dirigeants bénévoles et les arbitres/juges méritants.
Les sportifs/équipes qui auraient pu se distinguer en début de saison seront récompensés l'an prochain au terme des deux saisons 2020 & 2021.



Chaque ligue ou comité régional ne peut présenter qu'un(e) seul(e) candidat(e) parmi les 2 catégories récompensées.

Si vous estimez qu'un membre ou équipe de votre discipline mérite cette reconnaissance par son titre ou son action en faveur du sport, complétez le dossier de candidature s'y rapportant.

Les 2 catégories :

> Dirigeant bénévole :
Il s'agira d'honorer la carrière d'un dirigeant bénévole ayant 10 ans d'ancienneté minimum. Dans le dossier sont requis l'année du 1er mandat de dirigeant et les diverses fonctions occupées durant l'ensemble de sa carrière.
> Dossier de candidature Dirigeant(e) bénévole méritant(e) 2020

> Arbitre / juge : Il s'agit d'honorer la carrière d'un arbitre ou juge ayant 10 ans d'ancienneté minimum. Dans le dossier sont requis l'année de sa 1ère formation d'arbitre et les diverses fonctions occupées durant l'ensemble de sa carrière.
> Dossier de candidature arbitre/juge méritant(e) 2020

Parrain-Marraine :
Une personnalité sera choisie par les membres de la commission pour être le parrain ou la marraine de la manifestation. Il (elle) s'engagera à être présent(e) à titre gratuit lors de la cérémonie.
Chaque Ligue/comité peut dès à présent donner un nom de personnalité sportive influente évoluant au sein de sa discipline, en région Centre-Val de Loire.
La commission choisira UNE personne.

Une seule candidature est admise par Ligue/Comité régional et le CROS rappelle que le(a) candidat(e) proposé(e) devra, le cas échéant, s'engager à être présent(e) lors de la remise des récompenses qui aura lieu, –sous réserve des conditions sanitaires qui seront en vigueur dans le Loiret en janvier 2021- le vendredi 29 janvier 2021, au cours de la traditionnelle cérémonie des vœux du CROS au Novotel d'Orléans la Source.

La candidature devra impérativement être reçue au CROS avant le 26 novembre prochain à midi, par e-mail et accompagnée de 2 photos de bonne qualité à l'adresse communication.cvl@franceolympique.com.



Rechercher un club en région Centre-Val de Loire ?

Nos formations en ligne ou en présentiel

Catalogue de formations


Le catalogue de formations est téléchargeable ici.

Rechercher