Actualités >

"Objectif 2024", le concours photo du Mouvement Olympique et Sportif Centre - Val de Loire



Une petite photo souvenir ?
Le Mouvement Olympique et Sportif Centre-Val de Loire lance son concours "Objectif 2024".
Il est ouvert à tous les établissements scolaires de la Région, de l'école au lycée, avec une catégorie spécifique pour ceux labellisés "Génération 2024".

Comment participer :
Les inscriptions, déjà ouvertes, se font par classe, via un formulaire google.
Une fois l'inscription enregistrée, il n'y a plus qu'à se laisser porter par l'inspiration pour réaliser les fameuses photos, selon deux thèmes proposés :
• Le sport pour l'environnement et le climat
• En route vers Paris 2024
Chaque classe peut soumettre une ou deux photographies (soit une pour un seul thème, ou une pour chacun des deux) et les envoyer par mail jusqu'au 15 juin à l'adresse suivante : concours.objectif2024@gmail.com

Les résultats :
Après délibération du jury, les meilleures classes de primaire, collège, et lycée seront récompensées, sans oublier les meilleures classes des établissements labellisés.
Tous les participants seront informés des résultats par mail le jeudi 23 juin, à l'occasion de la Journée Olympique. Nous relaierons bien sûr tout cela via nos réseaux sociaux.

Et si jamais cette année 2022 ne vous sourit pas, n'abandonnez pas ! Ce concours sera reconduit chaque année jusqu'aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, avec en point d'orgue une exposition regroupant les productions les plus appréciées. A vous de jouer !

Pour en savoir plus,
Contacter Chloé Dedeban, alternante-education.cvl@franceolympique.com ou par tél. 07 68 76 68 22.
Télécharger la présentation du concours
Télécharger le règlement



Rechercher un club en région Centre-Val de Loire ?

Nos formations en ligne ou en présentiel


Rechercher